FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Demande rejetée
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Chronodrome Index du Forum » Détection du signal » Demande rejetée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PREUVE OVNI



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Seine et Marne

 Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 1:12 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce que vous dites et censé.
mais je cherche une autre façon de les contacter en complément.

Au lieu d'aller en Norvège, on pourrait faire l'expérience à Nice au Col de Vence, et sur votre site chronodrome.
Et envoyer deux types de signaux :
- un rayon laser posant des questions en français et en anglais sur un mode oral analogique et un mode numérique sur le protocole ASCII des ordinateurs.
- et la même chose avec des émetteurs radio calés à diffréentes fréquences. avec transmission analogique et numérique comme ci-dessus.
Cela ne couterait donc pas très cher.
Encore une fois les OVNI sont peut-être les vaisseaux que vous cherchez et ils n'ont peut-être pas découvert vos messages.

Il faudrait d'autre part graver votre message sur un bloc de pierre taillé sur mesure sur votre site chronodrone en indiquant qu'il ne faut jamais effacer le message pour un rendez-vous ultérieur.

Qu'en pensez-vous ?
_________________
Les OVNI s'ils ont un provenance extra-terrestres utilisent le voyage inter-dimensionnel
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pascal
Site Admin


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 229
Localisation: Perpignan

 Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 7:19 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

PREUVE OVNI a écrit:
Il faudrait d'autre part graver votre message sur un bloc de pierre taillé sur mesure sur votre site chronodrone en indiquant qu'il ne faut jamais effacer le message pour un rendez-vous ultérieur. Qu'en pensez-vous ?


J'ai cette idée depuis 1999 (démarrage de Chronodrome) mais malheureusement l'espérance de "vie" de cette pierre, quelque soit sa grosseur, serait très courte. Je lui donne 1 mois tout au plus pour disparaître dans un camion...

En effet l'endroit est assez isolé et des vols nocturnes divers ont déjà eu lieu. Entre autres des blocs de pierre assez lourds (ceux d'une artiste locale), l'effraction de la Chapelle St Michel de Périllos, et même des pierres du château empruntées pour des murs de maisons de particuliers !

De plus, l'endroit faisant partie du patrimoine culturel, on ne peut, sauf dérogation spéciale, y implanter quoique ce soit de fixe. Pour que la Mairie y installe une stèle ou même un panneau, il faudra, je pense, attendre encore quelques années.

Je suis plus enclin à penser que la périnité qu'offre le "numérique" sera plus efficace (je parle là de tout ce qui restera immortel grâce au numérique et qui permet à tout objet de communication - presse, vidéo, roman, émission radio enregistrée, documentaires - d'être perpétué à l'infini.

Je profite de cette opportunité pour appuyer sur ce fait totalement nouveau depuis que l'humanité existe : tout objet numérisé (photo, documents audio / vidéo / texte EST POTENTIELLEMENT IMMORTEL car recopiable à l'infini sans altération. Je crois que l'on ne mesure pas assez les conséquences de cette possibilité moderne.

En ce qui concerne l'utilisation de notre émetteur radio sur le Col de Vence (le seul instrument utilisable hors contexte chronodrome à mon avis) je préfère laisser à mes deux acolytes scientifiques le soin de vous répondre techniquement mais je doute que les boules de plasma observées au Col de Vence utilisent les ondes hertziennes pour communiquer.

Humainement (si j'ose dire), l'idée d'essayer de communiquer avec des gens, qui apparemment ne souhaitent pas un contact, me parait incohérente (et même risquée). On leur dirait quoi ? Quel est le but de cette tentative ?

Vous disiez que vous aviez la preuve qu'il y a une activité exotique au Col de Vence. Cela ne suffit-il pas ? Etes-vous allé au Col de Vence avec le EUS ? Avez-vous tenté quelque chose déjà ? Quels sont les résultats ?

En quoi le chronodrome peut-il être utile dans votre démarche alors que vous possédez apparemment toutes les compétences et les outils bien au delà de nos capacités ?
_________________
Pascal
www.chronodrome.org
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PREUVE OVNI



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Seine et Marne

 Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 8:53 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Disons que je risonne comme si j'étais à ma place.
Ces OVNI qui tournent ont bien une technologie avancée et peut etre la pmossibilité de voyager dans le temps car apparemment ils se sont affranchis de la distance, et donc qu'ils doivent donc dépasser la vitesse de la lumière.

Et dépasser la vitesse de la lumière, c'est un premier pas pour voyager dans le temps. Tous les physiciens sérieux le disent.

Donc qui dit OVNI dit peut etre voyage spatio temporel.
_________________
Les OVNI s'ils ont un provenance extra-terrestres utilisent le voyage inter-dimensionnel
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Chronodrome Index du Forum » Détection du signal » Demande rejetée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003