FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Demande rejetée
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Chronodrome Index du Forum » Détection du signal » Demande rejetée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PREUVE OVNI



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Seine et Marne

 Message Posté le: Sam 04 Aoû 2007 1:04 pm    Sujet du message: Demande rejetée
Répondre en citant

Appel aux adhérents de Chronodrome pour détection rencontre

Bonjour,
Vous me connaissez déjà, mon prénom est pascal [Note : PAS celui du chronodrome], et mon CV est sur mon site : j’ai une bonne formation scientifique de base.

http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-402512.html

et mon email pour me joindre :

immoconseil-lucas@hotmail.fr

Je vais vous faire une proposition : c’est d’étudier ensemble la possibilité de visiteurs de temps.
Mon site Internet prouve qu’il y a une réalité des OVNI. Si des visiteurs du temps existent, ils sont probablement dans ces OVNI.
J’ai vu sur internet que vous faisiez une fois par an une réunion sur un site avec des appareils scientifiques pour essayer de provoquer une rencontre.
Ce que je vous propose, c’est d’anticiper cette rencontre et d’observer les OVNI avec des appareils scientifiques.
J’ai découvert deux endroits sur la planète où les OVNI sont fréquents : Le Col de Vence près de Nice en France et le site de la vallée de Hessdalen en Norvèges.
Il y a régulièrement des scientifiques qui se rendent sur ces deux sites.

Ce que je vous propose donc, c’est d’organiser des réunions sur ces deux sites, et de mettre en place une double procédure :

- Mettre en place des appareils de mesure quand un OVNI survient : caméra à haute définition, caméra infrarouge, spectromètre (pour connaître les composés de l’enveloppe de l’OVNI), radar (pour connaître la vitesse de l’objet), magnétomètre, détecteur d’ondes électromagnétiques.

- Envoyer sur l’OVNI des messages d’invitation à la rencontre avec un émetteur radio, et un émetteur de rayons laser.

Ainsi nous avons beaucoup plus de chance de provoquer une rencontre, puisque nous aurons les OVNi sous les yeux.


D’autre part il y a une réelle possibilité de voyage dans le temps, voir mes 4 articles ci-dessus :

http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-402512.html

http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-402517.html

http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-402520.html

http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-402521.html

http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-387132.html


Voici les articles de mon site qui traitent du site de Hessdalen en Norvège :

http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-386900.html



Voici le site qui traite du site du Col de Vence en France :

http://www.coldevence.com/


Voici les articles qui traitent de mesures d’OVNI :

http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-398010.html

http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-390178.html

http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-387116.html


Donc contactez moi, car il y a quelque chose de sérieux à faire ensemble.

D’autre part vous m’avez parlé d’une rubrique spéciale sur votre forum pour les adhérents, mais je n’arrive pas à la trouver.

Pascal C.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PREUVE OVNI



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Seine et Marne

 Message Posté le: Sam 04 Aoû 2007 2:35 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis moi aussi passionné par le temps.

Le premier livre que j'ai lu quand j'avais 7 ans était le CHROSCAPHE, vous connaissez ?


Voila un très bon article sur le temps : le temps existe t-il ?

http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-388968.html
_________________
Les OVNI s'ils ont un provenance extra-terrestres utilisent le voyage inter-dimensionnel
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PREUVE OVNI



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Seine et Marne

 Message Posté le: Sam 04 Aoû 2007 2:35 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Pardon le livre CHRONOSCAPHE !
_________________
Les OVNI s'ils ont un provenance extra-terrestres utilisent le voyage inter-dimensionnel
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PREUVE OVNI



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Seine et Marne

 Message Posté le: Sam 04 Aoû 2007 2:39 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Au fait pour info je travaille pour l'EUS qui est la seule organisation scientifique européenne à travailler officiellement sur les OVNI et le voyage spatio-temporel.
Nous avons entre autre un astrophysicien et un physicien atomiste.

(voyage inter-dimensionnel)
http://synchronicite.blog4ever.com/blog/lirarticle-119957-387116.html
_________________
Les OVNI s'ils ont un provenance extra-terrestres utilisent le voyage inter-dimensionnel
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pascal
Site Admin


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 229
Localisation: Perpignan

 Message Posté le: Dim 05 Aoû 2007 1:00 pm    Sujet du message: Re: Appel aux adhérents de Chronodrome
Répondre en citant

PREUVE OVNI a écrit:
Ce que je vous propose, c’est d’anticiper cette rencontre et d’observer les OVNI avec des appareils scientifiques.


UFOLOGIE / CHRONODROME

Depuis que le chronodrome existe, nous, le noyau dur de l'équipe, nous sommes efforcés d'éviter l'amalgame OVNI / Extraterrestres / tentative de contact avec des hommes du futur. La raison est simple : nous nous adressons à l'humanité du futur qui réceptionnera le satellite KEO. La spécificité de cette expérience est telle, que le matériel que nous utilisons pour la détection du signal est décrit précisément dans le message que transportera le satellite de manière à ce que ce soit les destinataires de KEO qui adaptent leur signal à nos modestes outils de mesures. La démarche est scientifique et la procédure restera la même jusqu'en 2050. Si nos outils évoluent dans la précision, leur fonction ne changera pas car il est trop tard pour modifier le protocole transmis à KEO.

Nous ne savons pas si le voyage spatio-temporel est possible.
Nous ne savons pas si le satellite KEO perdurera 50 000 ans en orbite.
Nous ne savons pas si les humains du futur sauront ou pourront répondre à notre invitation.

Nous vérifions par l'expérimentation.

Les extraterrestres et autres entités, même si elles utilisent le voyage spatio-temporel, n'intéressent pas l'expérience chronodrome qui elle, s'adresse à nos lointains descendants.

Les adresses de sites Internet à caractère ufologique qui se trouvent sur la rubrique "liens" sont destinées à ceux qui, justement, font cet amalgame (que nous souhaitons éviter) afin que chacun puisse se faire une opinion des différences intrinsèques entre notre démarche et celle des ufologues (et aussi pour répondre à la curiosité légitime de chacun sur le sujet OVNI dont on ne peut nier ou ignorer l’existence).

La rubrique INSOLITE du forum (catégorie EXTRA et non INTRA) concernant les observations de faits insolites dans le périmètre d'expérimentation du chronodrome ne peut pas être associée à une rubrique ufologique. Seuls les événements LOCAUX y sont publiés (sauf clins d’œil concernant notre logo et les crops circles en angleterre).

L'équipe chronodrome ne souhaite donc pas associer l'ufologie à son expérience d'une quelconque manière. Ceci est la position officielle de l'association chronodrome par décision commune et unanime de ses membres.

À ce titre, nous déclinons toute invitation à mener une expérience de contact avec d'éventuels extraterrestres.

Pascal Guillaumes, pour l'association.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PREUVE OVNI



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Seine et Marne

 Message Posté le: Dim 05 Aoû 2007 6:16 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Pascal,

Ce que je veux vous faire comprendre, c'est qu'il y a une réalité des OVNI et qu'il y a une possibilité réelle que ces OVNI soient pilotés par des voyageurs de temps, peut-être humains, ou descendant d'humains.

Si vous lisez bien mes articles, il y a des vraies voies vers le voyage spatio-temporel en étude par les scientifiques.

Si les voyageurs temporels existent, je pense que nous avons plus de chance de provoquer une rencontre en envoyant des messages vers leurs vaisseaux (les OVNI), que de mettre un message parmi des millions d'autres messages qui vont se perdre dans l'espace, non ?

OVNi ne veut pas dire Extraterrestre.
OVNI veut dire en fait intelligence très avancée.
Donc potentiellement des voyageurs du futur.

Qu'en pensez-vous ?
Vous voulez vraiment les rencontrer, les voir sous vos yeux dans le ciel, et c'est possible, ou vous voulez que cela reste une hypothèse, un rêve ?

Pascal C
_________________
Les OVNI s'ils ont un provenance extra-terrestres utilisent le voyage inter-dimensionnel
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tanyu



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 54
Localisation: Nîmes

 Message Posté le: Dim 05 Aoû 2007 7:19 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
OVNI veut dire en fait intelligence très avancée.


OVNI veut dire Objet Volant Non Identifié, et à ce titre, n'est pas du ressort de Chronodrome, mais de l'observation de phénomènes aéronautiques par des scientifiques objectifs et disposant de données vérifiables et corroborables.

Le reste n'est qu'amalgame et dissertation..
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PREUVE OVNI



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Seine et Marne

 Message Posté le: Dim 05 Aoû 2007 11:42 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous avez tout à fait raison, il faut des scientifiques pour les OVNi, et NOUS EN SOMMES.

Et ces OVNI ont probablement la possibilité de voyager dans le temps et dans l'espace : donc dans l'espace-temps.

Oublions les extaterrestres : les OVNI sont bien des véhicules, et s'il exsite des passagers temporels, ils ont bien des véhicules aussi, non ?
Et si c'était justement LEURS véhicules ?
_________________
Les OVNI s'ils ont un provenance extra-terrestres utilisent le voyage inter-dimensionnel
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tanyu



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 54
Localisation: Nîmes

 Message Posté le: Dim 12 Aoû 2007 12:17 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Nous n'avons aucun début de commencement de preuve que le voyage dans le temps est possible.. donc à fortiori qu'un 'véhicule' quel qu'il soit puisse, maintenant ou dans 50000 ans être utilisé ou même conçu..

C'est pourquoi l'expérience CHRONODROME se base sur un postulat plus large et plus modeste : un contact est-il possible ? et quand nous parlons de contact, ce n'est pas au sens 'contact du Nième type' mais bien contact en général..

C'est aussi pourquoi l'expérience se porte sur divers instruments mesurant l'environnement du site CHRONODROME, et pas sur une quelconque tentative de contact visuel ou physique..

L'expérience monitore des domaines très variés tels que la diffraction de la lumière (interaction avec les photons), du spectre des ondes courtes, de la gravité, du champ magnétique, la synchronicité de chronomètres electroniques identiques disposés autour du site de l'expérience, etc.. (d'autres sont à venir), divers élements anodins mais qui peuvent EVENTUELLEMENT être altérés par une interaction avec nos descendants..

S'ils décident de se manifester à nous dans un superbe vaisseau transchronique, nous serons ravis de les acueillir ( Very Happy ) mais pour l'instant nous nous bornons à des mesures plus ténues ou plus humbles...
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PREUVE OVNI



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Seine et Marne

 Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 12:52 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Un postulat, c'est bien, mais des preuves tangibles, c'est mieux et nous on en a :
on a des enregistrements vidéo et spectrométriques d'OVNI se déplaçant à 30 000 km/h, et des renvois de rayons lasers, attestant qu'on a affaire à des plsamas à 10 000 degrés en enveloppe.

On attend pas que les visiteurs viennent nous voir, car on est pressés et on a pas envie d'attendre 50 ans....ou l'éternité.
C'est pourquoi on va les chercher là où ils sont, les fameux vaisseaux...

C'est pas un reproche, mais vous pouvez ainsi attendre l'éternité, non ?
Pourquoi viendrait-ils vous voir vous spécialement, plutôt que d'autres humains ?

En effet notre équipe travaille aussi sur le voyage temporel comme vous, et on pose des équations. Et nous on les a rencontrés, les fameux vaisseaux...
Car on attend pas qu'ils viennent nous voir, mais on repère où ils se produisent.
Car on a pigé qu'ils se produisaient aussi à des endroits précis...
Comme s'ils voulaient préparer une rencontre...

Quelle méthode vous semble la meilleure ?
Nous on bosse sur le voyage temporel sur le plan scientifique, et sur l'analyse en direct des vaisseaux..
Vous, vous attendez...

S'ils veulent se manifester et récompenser le travail, qui d'après vous vont-ils rencontrer ?
_________________
Les OVNI s'ils ont un provenance extra-terrestres utilisent le voyage inter-dimensionnel
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tanyu



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 54
Localisation: Nîmes

 Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 8:31 am    Sujet du message:
Répondre en citant

PREUVE OVNI a écrit:


C'est pas un reproche, mais vous pouvez ainsi attendre l'éternité, non ?
Pourquoi viendrait-ils vous voir vous spécialement, plutôt que d'autres humains ?



Parce que nous leur avons fixé un rendez-vous avec des coordonnées géographiques précises, ainsi que la decription précise des moyens de nous faire signe, c'est justement le propos de chronodrome, l'idée fondatrice, même.

C'est juste une autre approche du problème..

Citation:

Vous, vous attendez...

S'ils veulent se manifester et récompenser le travail, qui d'après vous vont-ils rencontrer ?


Qui vivra verra.. Smile

On a tout le temps devant nous..
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seer



Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 30
Localisation: Hémisphère sud :)

 Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 8:41 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Oui, oui on attend... c'est le but de la manifestation.

C'est un rendez-vous, et dans un rendez-vous on attend, c'est encore une fois le principe. Nous ne sommes pas en recherche absolue de scoop.
Cela est dit sans animosité.
Il me semble que vous émettez un jugement de valeur dans vos propos cher monsieur. Ou bien votre questionnement est un peu trop incisif a mes yeux.

Qu'y a-t'il de péjoratif dans le fait d'attendre ?

Votre démarche est tout à fait louable et intéressante.
Laissez-nous, s'il vous plait faire la notre sans nous juger.

Rien ne vous empêche de venir nous voir lors du prochain Chronodrome. Vous êtes les bienvenus.
Je suis certain que les conversations seront passionnantes Smile

Merci pour l'équipe qui s'investi sur ce projet.
C.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PREUVE OVNI



Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Seine et Marne

 Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 8:19 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que votre idée d'un rendez-vous est un bon principe, et que je ne critique pas,

Mais qu'il serait certainement interessant de compléter ce principe avec une étude sur des sites à OVNi puisque vous avez du matériel de détection, non ?

ça ne remet pas en cause le principe du rendez-vous, non ?

Comme ça au cas où ils n'auraient pas pu identifier votre rendez-vous, ce qui est parfaitement possible car vous ne savez pas comment les joindre s'ils exitent, au moins vous pourriez approcher des vaisseaux qui sont peut-être ceux que vous cherchez...non ?
_________________
Les OVNI s'ils ont un provenance extra-terrestres utilisent le voyage inter-dimensionnel
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pascal
Site Admin


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 229
Localisation: Perpignan

 Message Posté le: Mer 15 Aoû 2007 12:18 pm    Sujet du message: Matériel de détection inadapté ?
Répondre en citant

Bonjour,

PREUVE OVNI a écrit:
Je pense que votre idée d'un rendez-vous est un bon principe, et que je ne critique pas


Oui il s'agit bien d'un rendez-vous organisé, planifié mais qui ne pourra fonctionner qu'à l'initiative des DEUX PARTIES. Le carton d'invitation se trouve au sein du satellite KEO et s'adresse à ceux qui le réceptionneront, a priori nos descendants.

PREUVE OVNI a écrit:
Mais qu'il serait certainement interessant de compléter ce principe avec une étude sur des sites à OVNi puisque vous avez du matériel de détection, non ? ça ne remet pas en cause le principe du rendez-vous, non ?


Ce que vous proposez, c'est de tester nos moyens de détection sur un autre site que celui du chronodrome. Vous souhaitez vérifier si les ovnis observés sur le Col de Vence utilisent le principe du voyage spatio-temporel.

Dans le cas du chronodrome, le "contact" (réception d'un signal) ne pourrait avoir lieu qu'à l'initiative de ceux qui voudront bien adapter leur signal à notre matériel (ceux donc, qui auront lu notre protocole décrit et transmis à KEO). Or il me semble que ce n'est pas le cas dans votre proposition.

Les ovnis du Col de Vence (s'il en est) recherchent-ils un "contact" ? Adapteraient-ils leur signal à notre matériel ?

Michel et Philippe me corrigeront si je me trompe mais notre matériel n'est fonctionnel que dans un périmètre très restreint autour des coordonnées fournies à KEO (42° 52' 29" N 2° 51' 48" E).

Je ne pense pas qu'il soit adapté à des mesures effectuées à l'aveugle dans un périmètre non défini ou beaucoup plus grand que l'aire du site chronodrome.

C'est là le point que vous semblez ignorer et que je réitère ici :
Notre expérience est basée sur l'idée que le signal doit nous être adressé sur ce point géographique précis et à l'initiative des expéditeurs. On ne "cherche pas des vaisseaux". On attend un signal.

Tester notre matériel dans un autre contexte, je veux bien, mais est-ce bien scientifique ? Qu'en pensent Michel et Philippe ?
_________________
Pascal
www.chronodrome.org
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tanyu



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 54
Localisation: Nîmes

 Message Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 11:53 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait, toute l'expérience Chronodrome repose sur un protocole d'expérimentation dont la contrepartie se retouve dans le message adressé à nos 'descendants' dans le message véhiculé par KEO, et le matériel de détection aussi bien que la balise émettrice ont été conçus spécifiquement pour s'adapter à ce protocole.

C'est un peu comme si on disait à un quelconque quidam "Si vous acceptez de me rencontrer venez à 13h dimanche 1er mai en gare de Perpignan, j'aurai un arrosoir à la main droite. De votre côté tenez un jambonneau dans votre main gauche" (Merci Binet).. Laughing
Je gage que si l'une où l'autre partie altérait ce protocole, la rencontre n'aurait pas lieu, puisqu'elles ne se connaissent pas et n'ont que cet élement d'identification pour déterminer que l'autre est là.. (sauf si comme par hasard, un vendeur d'arrosoirs s'était malicieusement installé ce jour là précisement dans le hall de la gare de Perpignan.. Laughing)

L'expérience Chrnonodrome est ainsi faite.. le contact proposé est fixé dans un laps de temps bien précis, sur des coordonnées géographiques bien précises et la palette des moyens de contact et strictement codifiée quoique le message propose différentes approches, mais toutes bien identifiées..

Utiliser ces protocoles dans un autre contexte n'aurait pas de sens dans la mesure où l'on ne sait pas ce que l'on cherche..

Il faudrait utiliser dans le cas de notre visisteur des matériels plus complexes puisque les mesures sont essentiellement basées sur des observations lumineuses, tels qu'un diffractomètre, un télémètre laser à balayage, un radar multistatique pour verifier la 'matérialité' de l'observation, etc.. L'idéal étant de disposer d'un spectromère Raman permettant de faire des mesures en plein air sur un objet en mouvement , mais çà reste à inventer Very Happy

De plus, nous n'avons ni le temps, ni les moyens de telles expériences qui nécessitent des instruments à la fois infiniment plus coûteux et plus délicats à manipuler que ceux que nous utilisons. Sans compter que le billet pour Oslo est un poil cher ces derniers temps, sourtout quand on emmène deux tonnes de matériel de mesure ultra-fragile en soute.. Laughing

Et puis avec moi qui trouve que le grand nord commence à Avignon et la Sibérie au dessus de Montélimar... Razz
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Chronodrome Index du Forum » Détection du signal » Demande rejetée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003