FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Logo By E.T.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Chronodrome Index du Forum » Petites Annonces » Logo By E.T.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
etahchi



Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 4
Localisation: Hong Kong

 Message Posté le: Lun 10 Sep 2007 11:14 am    Sujet du message: Logo By E.T.
Répondre en citant

Bonjour tout le monde javascript:emoticon('Very Happy')
Je vais essayer de mettre en texte l’explication du Logo (ci-joint)
Alors de haut en bas :
La date de notre rencontre avec nos futurs descendant : 010508
Une sorte d’entonnoir pour illustrer le voyage dans le temps, y inclus un planisphère de la terre et le mot CHRONODROME ; la France se situe au niveau du deuxième O. Ce « O » est schématisé par un petit satellite correspondant au KEO. KEO voyage autour du planisphère en partant du temps T0 la date de son lancement jusqu’à Ti la date de son atterrissage à terre en 50 000 ans. Les deux formes en reins qui contiennent le T0 et Ti représentent un couloir fictif du trajet du KEOet permet l’entrée de KEO dans l’entonnoir. Le point de rencontre des deux lignes en tirée, visible à l’intérieure de l’entonnoir voyage-temps, représente le lieu de rencontre, en grosso modo, la France.
L’entonnoir voyage-temps conduit vers un point de rencontre, schématisé par un point noir entouré par des flèches (Sigle de point de rencontre dans les gars SNCF et les aéroports). Les coordonnées de ce point de rencontre sont alignées sur une ligne déformée en demi cercle qui devra schématiser des bras accueillants des gens qui sont à Opoul. Ce demi cercle est entouré par un plan plein de point qui schématise l’univers. Sur ce même plan, en haut à droite, la station d’émission CHRONODROME. Finalement en bas, l’adresse Internet du siteweb www.chnonodrome.org.
Voilà voilà, j’espère que mes explications sont claires, et je m’excuse pour les fautes de grammaire.
Bonne journée
A très bientôt
Amitiés
Elias.
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pascal
Site Admin


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 229
Localisation: Perpignan

 Message Posté le: Lun 10 Sep 2007 8:46 pm    Sujet du message: Re: Logo By E.T.
Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ceux qui ne le savent pas, E.T sont les initiales de notre ami Elias...
Je te remercie Elias, pour ce très beau cadeau.
Elias offre un t-shirt à chacun des membres de l'équipe avec ce logo dans le dos. Ainsi, vous savez déjà quelle tenue nous porterons au prochain chronodrome...

Amitiés
Pascal
_________________
Pascal
www.chronodrome.org
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tanyu



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 54
Localisation: Nîmes

 Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 11:44 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Héhé.. XXL pour moi alors Smile
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Chronodrome Index du Forum » Petites Annonces » Logo By E.T.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003