| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pascal Site Admin

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 10:02 pm Sujet du message: Procédure pour l'inscription au forum |
|
|
Bonjour,
Il est apprécié de se présenter ici (pour les nouveaux membres). C'est + sympa pour tout le monde.
Si vous souhaitez vous inscrire, vous devez m'envoyer un mail à futur#chronodrome.org (remplacer "#" par "@").
Merci de votre compréhension.
Bienvenue dans le forum Chronodrome. _________________ Pascal
www.chronodrome.org
Dernière édition par Pascal le Mer 23 Juil 2008 11:45 am; édité 1 fois |
|
|
 |
mireille

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 9 Localisation: Camargue-Drôme, c'est selon
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 8:36 am Sujet du message: Coucou |
|
|
Bonjour Pascal et tous.
j' assisté au Chronodrome 2007 avec la Sté Périllos, dont je ne veux plus faire partie....au 1er mai 2008 j' avais une autre sortie de 3 jours de prévu dand la loire, je n' ai donc pu venir......je me réserve pour l' année prochaine...
Je suis bien contente que le forum fonctionne et que enfin , je puisse m'incrire.
@ bientôt
Mireille |
|
|
 |
Pascal Site Admin

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 6:09 pm Sujet du message: Re: Coucou |
|
|
| mireille a écrit: |
| j' assisté au Chronodrome 2007 avec la Sté Périllos, dont je ne veux plus faire partie....au 1er mai 2008 j' avais une autre sortie de 3 jours de prévu dand la loire, je n' ai donc pu venir......je me réserve pour l' année prochaine... |
Bonjour Mireille et bienvenue dans ce forum.
Ici c'est très calme, vous verrez...
Je suis allé écouter vos chansons (liens du profil) et j'aime beaucoup votre voix. En particulier "Magie Noire" qui m'a trottée dans la tête toute la journée.
A bientôt _________________ Pascal
www.chronodrome.org |
|
|
 |
mireille

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 9 Localisation: Camargue-Drôme, c'est selon
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mireille et bienvenue dans ce forum.
Ici c'est très calme, vous verrez...
Je suis allé écouter vos chansons (liens du profil) et j'aime beaucoup votre voix. En particulier "Magie Noire" qui m'a trottée dans la tête toute la journée.
A bientôt
Bonjour Pascal et tous
Une chanson Pascal, que j' ai écrite sur des faits réels, et qui a pas mal de visiteurs, et beaucoup de questions posées également par des amis musiciens. et non musiciens.
Toutes les compos écrites par moi sont sur des faits réels.
Je viens de trouver un livre un peu ancien à l' immense brocante de Fos sur Mer concernant des faits insolites.....Je n' ai pas encore eu le temps d' y jeter un coup d' oeil, mais il me semble intéressant.
Selon, nous en reparlerons.
cordialement
Mireille |
|
|
 |
|