Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascal Site Admin
|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 5:12 pm Sujet du message: Le rendez-vous des super hétérodynes à lampes... |
|
|
Bonjour,
Le 10 mai 2009, la Société-Périllos avait pondu un très long et ennuyeux article concernant à la fois l'expérience Chronodrome (assez désagréable) et la présentation d'une "expérience" de détection de signaux mise en place 24/24h tous les jours de l'année à leur initiative...
Hier 30 octobre 2009, nous avons reçu un courrier de M. Douzet adressé à tous les membres du Chronodrome (par le biais du formulaire en page d'accueil du site chronodrome) :
Citation: |
Message envoyé par andre.douzet@gmail.com :
à l\'attention de P. Guillaume
en raison d\'un écho régulièrement répétitif sur une de nos fréquences nous souhaitons avoir le contact avec quelqu\'un de chronodrome pour poser une question dont la réponse n\'engage à rien de particulier.
andre.douzet@gmail.com |
Si quelqu'un veut s'y coller...
De mon côté je n'ai pas de temps à perdre.
Je transmets ce message juste par politesse. Mais il me semblait avoir compris que des scientifiques notoires encadraient cette initiative, si j'en crois l'extrait de leur article à l'époque :
Cette équipe est conseillée techniquement par deux scientifiques internationaux compétents en ce qui concerne cette ‘mission’. De plus, ajoutons que ces deux personnes se montrent si attentives à ce travail qu’elles viennent, depuis un mois, de nous obtenir de petites subventions ainsi que surtout des dons et prêt en matériel dépassant nos rêves les plus fous. |
Et ceci sur leur forum :
Juste quelqsues mots en attendant que nous entrions un txt plus complet...
ainsi depuis vendredi fin d'AM nous sommes sur la fréquence de ceux qui écoutent... une heure par an le possible signal de nos descedants ... une heure nous semblait bien peu comme quantité d'intérêt à accorder à ceux qui devront se signaler... aussi nous prenons la relève sur la fréquence... ) durant un peu plus de temps en estimant qu'il faut tt de même 24/24 et 365/365 pour tenter le formidable contact...
Nous entrerons en détail dans un chapitre en fin de semaine expliquant, cette mission, qui la remplit, le matériel mis en place et l'envergure du projet ainsi que sa durée. Précisons tt de suite de deux scientifiques notoires accompagnent cette expérience exceptionnel...
les détail fin de semaine...
AD |
Alors... pourquoi s'adresser à nous ? Encore une douzetterie... à n'en pas douter !
Bon week-end.
Pascal |
|
|
|
mireille
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 9 Localisation: Camargue-Drôme, c'est selon
|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi, la commission a bien été faite, pas sans mal d'ailleurs, mais bon. Doutez et rier, car elle est belle la vie...
Mireille |
|
|
|
|
|