FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
CHRONODROME 2014 : expérience toujours suspendue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Chronodrome Index du Forum » Dans l'air du temps » CHRONODROME 2014 : expérience toujours suspendue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal
Site Admin


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 229
Localisation: Perpignan

 Message Posté le: Dim 20 Avr 2014 1:47 pm    Sujet du message: CHRONODROME 2014 : expérience toujours suspendue
Répondre en citant

Chronodrome 2014 n'aura pas lieu. L'expérience est suspendue tant que nous ne connaîtrons pas la date de lancement du satellite KEO. Evènement attendu depuis 1999... Nous sommes patients. Je garde toutefois espoir qu'un jour la mémoire de notre civilisation soit mise en orbite avec notre carton d'invitation. Espérons qu'on ne devra pas se déplacer en chaises roulantes d'ici là...

La bise à tous !
Pascal
_________________
Pascal
www.chronodrome.org
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
OLIVERBE



Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 10

 Message Posté le: Lun 21 Avr 2014 11:44 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Pascal, j'étais comme tout les ans aux aguets pour le prochain chronodrome qui reste pour moi en tout cas une expérience qui toujours me fascine et qui j'en suis certain est une idée prometteuse. Oui le facteur temps dans tout cela est essentiel et la patience sera donc de rigueur.
Bon premier mai à vous toutes et tous.
Olivier
Razz
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Chronodrome Index du Forum » Dans l'air du temps » CHRONODROME 2014 : expérience toujours suspendue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003