FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Rapport du Chronodrome 2012
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Chronodrome Index du Forum » Dans l'air du temps » Rapport du Chronodrome 2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal
Site Admin


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 229
Localisation: Perpignan

 Message Posté le: Sam 05 Mai 2012 3:17 pm    Sujet du message: Rapport du Chronodrome 2012
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le 1er mai s'est très bien déroulé dans une ambiance toujours aussi sympathique et agréable. Cette année le soleil et le ciel bleu étaient au rendez-vous pour le bonheur de tous.

Aucun signe du futur n'a été enregistré.

J'ai vérifié la météo des 13 éditions du CHRONODROME et il n'a plu que 3 fois : en 2004, 2007 et 2010.

Sur le site internet, la page réservée à la XIIIe édition sera mise à jour très prochainement quand j'aurai rassemblé les photos et vidéos que tout le monde voudra bien me transmettre.

En attendant, j'ai modifié le textes de la page d'accueil pour la rendre moins "personnalisée" (les textes dataient pour la plupart de 1999). J'ai aussi enlevé tout lien ou rubrique n'étant pas en rapport direct avec le CHRONODROME ou KEO.

Ce nettoyage était nécessaire depuis longtemps.

France bleu a effectué une brève visite et a interviewé quelques personnes dont Michel (surnommé Marcel par Aurélie la journaliste). On peut écouter les quelques secondes insolites en cliquant ici.

Amitiés
Pascal
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Chronodrome Index du Forum » Dans l'air du temps » Rapport du Chronodrome 2012
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
| Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson | Copyright © Jakob Persson 2003