| Auteur |
Message |
Sujet: LE CHRONODROME 2013 EST ANNULÉ |
victor
Réponses: 3
Vus: 7533
|
Forum: Dans l'air du temps Posté le: Sam 27 Avr 2013 12:46 pm Sujet: LE CHRONODROME 2013 EST ANNULÉ |
J'approuve entièrement.
KEO doit communiquer et rendre publique l'avancement ou le non-avancement du programme, mais le mutisme n'est pas une solution..
Je me rends compte qu'au fil du temp ... |
Sujet: Il y aura des signes dans le ciel... |
victor
Réponses: 1
Vus: 5191
|
Forum: Dans l'air du temps Posté le: Mar 24 Avr 2012 10:23 am Sujet: Il y aura des signes dans le ciel... |
| Arf ! j'espère que ce phénomène aura lieu le 1er mai.... Je ne vois jamais rien dans le ciel ! |
Sujet: Le chronodrome traverse les siècles ! |
victor
Réponses: 1
Vus: 5007
|
Forum: Dans l'air du temps Posté le: Mar 24 Avr 2012 10:18 am Sujet: Le chronodrome traverse les siècles ! |
Il faut avoir l'oeil, je ne sais pas si j'aurais noté immédiatement la forme géométrique du chronodrome... Je l'ai pourtant autour du cou  |
Sujet: Chronodrome, j'adhère ! |
victor
Réponses: 11
Vus: 14718
|
Forum: Dans l'air du temps Posté le: Mer 18 Nov 2009 12:43 pm Sujet: oué d'accord avec Pascal! |
| bon, moi de toute façon je suis sur d'une chose, c'est pas les ceusses de 50 000 plus tard qui feront coucou un jour, mais ceux de bien avant ! En fait des que cela sera possible... Pourquoi je pense ... |
Sujet: Le paradoxe temporel (4mn23) |
victor
Réponses: 3
Vus: 7478
|
Forum: Dans l'air du temps Posté le: Lun 26 Oct 2009 2:34 pm Sujet: Le paradoxe temporel (4mn23) |
ben tiens puisqu'on en cause... Et toi Calou ? tu ferais quoi ? Et vous vous feriez quoi ?
victor |
Sujet: Décés de JM Philippe, fondateur du programme KEO |
victor
Réponses: 6
Vus: 10532
|
Forum: Dans l'air du temps Posté le: Ven 14 Aoû 2009 12:34 pm Sujet: chronodrome le livre ... |
et voilà pourquoi je mets un temps fou à écrire la suite...
A mon niveau, ma seule imagination, je n'ai aucune base ni même notion scientifique, donc instinctivement les ET et autres manifestations ... |
Sujet: 2009 - Année Mondiale de l'Astronomie |
victor
Réponses: 7
Vus: 10546
|
Forum: Dans l'air du temps Posté le: Lun 19 Jan 2009 10:46 am Sujet: météorite... |
http://www.lindependant.com/articles/2009/01/19/20090119-FAITS-DU-JOUR-Samedi-une-meteorite-a-traverse-le-ciel-catalan.php5
je laisse à Pascal le soin de vérifier et de trouver un lien un plus per ... |
Sujet: Décés de JM Philippe, fondateur du programme KEO |
victor
Réponses: 6
Vus: 10532
|
Forum: Dans l'air du temps Posté le: Mar 18 Nov 2008 10:56 pm Sujet: Décés de JM Philippe, fondateur du programme KEO |
Bon... c'est bien que son équipe continue. C'est quand même dommage que le lancement ait été sans cesse reporté...
Bonsoir les gens. |
Sujet: 20/07/08 : JULES VERNE + ISS à SALVATERRE |
victor
Réponses: 3
Vus: 7192
|
Forum: Dans l'air du temps Posté le: Dim 20 Juil 2008 3:45 pm Sujet: 20/07/08 : JULES VERNE + ISS à SALVATERRE |
| bon, tant pis, c'est vrai que pour l'heure Simon est dans le Gers mais normalement il rentre ce soir. Au temps pour moi donc... le ciel est couvert, espérons un coup de vent qui dissipera les nuages. |
Sujet: 20/07/08 : JULES VERNE + ISS à SALVATERRE |
victor
Réponses: 3
Vus: 7192
|
Forum: Dans l'air du temps Posté le: Dim 20 Juil 2008 1:53 pm Sujet: le ciel |
ha! ce coup ci, Simon va sortir la lunette astronomique.
malheureusement en plaine au milieu de la civilisation et de ses contructions la durée de l'observation semble réduite...
Merci de l'info. |
Sujet: 18/07/08 : STATION SPATIALE à SALVATERRE ! |
victor
Réponses: 7
Vus: 11308
|
Forum: Dans l'air du temps Posté le: Ven 18 Juil 2008 4:34 pm Sujet: la chose dans le ciel... |
Idem, pas dispo pour venir sur les ruines du château et je le regrette. Je vais regader le ciel là où je serai.
bisatous. |
Sujet: 12/12/87 38 km du chronodrome, 6 êtres en scooter volant |
victor
Réponses: 10
Vus: 22000
|
Forum: Insolite Posté le: Mar 08 Jan 2008 2:09 pm Sujet: 12/12/87 38 km du chronodrome, 6 êtres en scooter volant |
étonnant  |
Sujet: La chanson : LE CHRONODROME (le clip) |
victor
Réponses: 5
Vus: 9265
|
Forum: Dans l'air du temps Posté le: Jeu 25 Oct 2007 12:55 pm Sujet: la chanson... |
bon, j'ai écouté deux fois.
On comprend que la chanson a été écrire "exprès pour", les paroles collent au sujet, rien à dire.
Cela dit ce n'est pas trop mon style de musique. J'aurai aimé ... |
Sujet: Vu au Japon |
victor
Réponses: 7
Vus: 14106
|
Forum: 4e ROMAN DE GIL GRAFF : Posté le: Mer 01 Nov 2006 4:26 pm Sujet: ben si finalement... |
bonjour les gens.
chronodrome le livre sera réédité en mars ou avril 2007, il aura la couvertrure prévue initalement ( plus de stunami) ! et sera débarassé des coquilles et des erreurs typo, bref: 40 ... |
Sujet: Vu au Japon |
victor
Réponses: 7
Vus: 14106
|
Forum: 4e ROMAN DE GIL GRAFF : Posté le: Lun 23 Oct 2006 9:23 am Sujet: Vu au Japon |
| Parce qu'à l'évidence l'éditeur préfère sortir une nouveauté plutôt qu'un réédition qui se vendra plus tranquillement. Voilà l'éditeur lui il veut des sous. |
| |